Pourquoi faire appel à l’un de nos adhérents pour gérer votre accueil téléphonique ?

Parce que la qualité de votre accueil téléphonique est la première image que vos clients auront de vous.

Par leur réponse professionnelle au nom de votre cabinet ou de votre société, nos adhérents fidélisent votre clientèle. Ainsi vous ne perdez plus aucun contact, vous bénéficiez d’un filtrage des appels et d’une mise en relation le cas échéant, via les télé-secrétaires qui sont toujours disponibles pour gérer vos appels.

Vous pouvez ainsi élargir les horaires d’accueil téléphonique de votre cabinet ou société. Une permanence téléphonique minimum de 59 h par semaine est assurée, cela 12 mois sur 12 ; à l’heure des 35 heures cela est appréciable. Notre adhérent prendra ainsi le relais de votre secrétaire lorsqu’elle est absente (maladie, congés, RTT, etc….).

Vous pouvez transférer en permanence votre ligne vers le numéro qui vous sera attribué ou bien uniquement sur les créneaux que vous aurez choisis. Tous les appels entrant seront ainsi gérés, que cela soit pour de la prise de messages, la gestion de votre carnet de rendez-vous, la gestion de vos appels urgents…

Par le débordement d’appels, vous permettrez à vos collaborateurs de travailler efficacement sans perdre les nouveaux appels entrant, basculés automatiquement vers le centre d’accueil téléphonique de l’adhérent que vous aurez choisi.