Focus sur Philippe JAPY, gérant des sociétés Call Santé à Angers et AB Services à Cholet.

Pourriez-vous nous parler de vos entreprises et de leurs activités/prestations ? Call santé a été créée initialement pour proposer des services aux professionnels de santé : numérisation, archives médicales, frappe de courriers,…

IA générative : de l’IA à la GenIA

IA générative : de l’IA à la GenIA Si l’Intelligence Artificielle (AI) n’est plus une nouveauté, l’avènement de l’IA générative (GenAI) ouvre tout un horizon de nouvelles possibilités. Le cœur du réacteur…

JOURNÉE DU 28 MARS 2024 – SALON DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

SALON DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE Evénement incontournable de l’année, le Forum vous propose un programme riche et varié avec la présence de partenaires et des conférences. 📆 9h30 – 17h00 : FORUM Espace Batignolles…

SUPDAYS 2024 

Premier temps fort de l'année, le séminaire dédié aux superviseurs s’est déroulé à Bordeaux du 5 au 9 février 2024. Pendant 2 jours, le SIST s’est concentré sur ses forces vives et a rassemblé une vingtaine de participantes.…

Focus sur Marie Adelmar Superviseur chez ATOOCALL

Pouvez-vous nous présenter rapidement le métier de superviseur ? J’exerce le métier de superviseur chez Atoocall aux côtés d’une équipe composée d’une responsable plateau et de deux assistantes superviseur. Elles prennent…

Focus sur Hélène Mahieu & Nicolas Dubouis coprésidents du SIST

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Hélène / Je suis Hélène Mahieu, co-dirigeante de la société Eurice, société essentiellement spécialisée dans le domaine de l’accueil téléphonique médical. Nous l’avons…