Pourquoi faire appel à l’un de nos adhérents pour gérer votre accueil téléphonique ?

La première impression compte ! Votre accueil téléphonique est souvent la première image que vos clients auront de vous. 

 

Une image professionnelle renforcée

Par leur réponse professionnelle au nom de votre cabinet ou de votre société, nos adhérents fidélisent votre clientèle. Ainsi vous ne perdez plus aucun contact, vous bénéficiez d’un filtrage des appels et d’une mise en relation le cas échéant, via les télésecrétaires qui répondent à vos appels avec professionnalisme et courtoisie.

 

Une disponibilité maximale 

Vous pouvez ainsi élargir les horaires d’accueil téléphonique de votre cabinet ou société. Que vous souhaitiez compléter vos horaires d’ouverture ou assurer une permanence téléphonique complète, nos entreprises adhérentes vous proposent un service sur-mesure. Elles peuvent prendre le relai chaque jour de l’année sur des plages horaires élargies. Elles peuvent assurer du 24H:24 selon vos besoins.
Notre adhérent prendra ainsi le relais de votre secrétaire lorsqu’elle est absente (maladie, congés, RTT, etc….).

 

Adaptez nos services à vos besoins 

Vous pouvez transférer en permanence votre ligne vers le numéro qui vous sera attribué ou bien uniquement sur les créneaux que vous aurez choisis. Tous les appels entrant seront ainsi gérés, que cela soit pour de la prise de messages, la gestion de votre carnet de rendez-vous, la gestion de vos appels urgents…

 

Une meilleure gestion des appels 

Par le débordement d’appels, vous permettrez à vos collaborateurs de travailler efficacement sans perdre les nouveaux appels entrants, basculés automatiquement vers le centre d’accueil téléphonique de l’adhérent que vous aurez choisi.