Nos valeurs

ÉCOUTE, QUALITÉ et RESPECT sont les 3 piliers du SIST

Ecoute 

L’écoute est au cœur des priorités de nos clients. Ils offrent à leurs clients la plus grande attention et la meilleure réponse à leurs besoins. 

Qualité 

L’exigence de nos adhérents est d’offrir le meilleur des services à leurs clients afin de répondre toujours mieux à leurs attentes. Parce que la qualité est leur priorité, ils investissent dans des outils performants et innovants permettant d’assurer un service optimal.

Respect

Le respect est une valeur fondamentale portée par nos adhérents. Qu’il s’agisse de respect de soi, des confrères, des clients, des partenaires – de l’essence même du métier de l’accueil téléphonique – nos adhérents ont un devoir de bienveillance et d’attention. 

En rejoignant notre syndicat, nos adhérents se sont engagés à respecter des engagements professionnels. De plus depuis 2004, le SIST propose le Label QUALISERV ainsi que la certification AFNOR NF Service Relation Client (NF345) depuis 2013 à l’ensemble de ses adhérents. Le syndicat les encourage fortement à obtenir ces signes distinctifs de qualité.