Une permanence téléphonique à destination des professionnels du secteur médical et paramédical
Médecins généralistes ou spécialistes, masseurs kinésithérapeute, infirmières, pédicures podologue, ostéopathes, étiopathes….
Il peut être mis en place d’une manière quotidienne ou ponctuelle, sur quelques heures dans la journée, sur une semaine, durant une période de congés ou bien lors des congés de la secrétaire.
L’objectif pour le professionnel de santé est de bénéficier d’un service assurant une réponse personnalisée à ses appels téléphoniques, ceci avec une plage horaire étendue de 64 à 72 heures par semaine 6 jours sur 7 selon les centres, voire 24h/24h pour les services de garde.
Après avoir constitué un dossier précis reprenant l’ensemble des indications de travail du praticien, un agenda (le plus souvent consultable et modifiable en ligne) est mis en place par le prestataire. Cette solution offre l’avantage d’une interactivité totale et d’une mise à jour en temps réel, puisqu’elle permet au praticien et au prestataire de prendre, modifier ou supprimer des rendez-vous, sans aucun risque d’erreur.
Les secrétaires ont à tout moment l’ensemble des instructions et des informations à transmettre. Elles peuvent bien entendu joindre le professionnel et si besoin le mettre en relation directement avec son patient.
Nos adhérents sauront également vous proposer de nouveaux services comme la prise de rendez-vous par internet, les rappels de rendez-vous par sms ou email…
A tout moment, le professionnel peut prendre connaissance des messages enregistrés et des rendez-vous fixés. Pour cela, plusieurs moyens sont à sa disposition : internet, téléphone fixe et mobile, fax, e-mail, SMS… En cas de garde de nuit ou de week-end, il est également possible de s’adresser à un prestataire réalisant un accueil 24h/24.
Suivant la formule choisie, chaque professionnel peut se consacrer pleinement à son activité, tout en maintenant un lien personnalisé et de qualité avec ses patients.